Auberge Du Colombier » Actualités » Où passer des vacances reposantes ?
Actualités

Où passer des vacances reposantes ?

Pour vos vacances reposantes, avec votre famille, l’Europe regorge de nombreuses destinations pour passer de vacances merveilleuses et calmes. Pour des vacances en Italie, vous pouvez consulter l’italiaguida. Plus de stress et vous pourrez faire place à la santé en planifiant un voyage à la campagne ou une virée en pleine nature par exemple. 

Le monde entier est constitué de région et de villes formidables qui n’attendent qu’à être explorées.  Les enfants sont prêts à passer de relaxing moments en famille. Il y aura plusieurs activités aux choix. Planifiez votre séjour à l’hôtel. Inscrivez-vous afin de pouvoir faire des locations de voitures pour vos courses en ville ou autres. 

Sujet a lire : Où voyager en couple pas cher ?

La Macédoine est très peu connue des Européens. C’est une destination en europa où les cultures serve et bulgare, grecque, albanaise, s’entremêlent dans un mélange culturel lumineux. Vous pourrez vous perdre dans la nature des parcs verdoyants de cet endroit idéal. Un séjour dans le cadre à forte connotation religieuse de Skopje, la capitale, vous est recommandé pour vos enfants  et pour vous. Là où se côtoient de vieilles mosquées, de nombreuses églises et de mystérieux monastères. 

Les activités pour vos vacances ne manqueront pas : vous pourrez vous prélasser au bord de du lac, à contempler les magnifiques collines et forêts. Ce serait une vacation à grand prix, idéal pour votre vie. Les activités s’ajoutent : visitez la Loire, connue comme le plus long fleuve de la France.

A lire aussi : Où partir en vacances en 2021 ?

Où passer des vacances au calme en France ?

Cette année, La Corse se trouve au numéro 1 dans le classement des endroits où passer des vacances très calmes en France. Elle compte beaucoup de spots isolés de tout touriste. C’est incroyable, vous trouverez des paysages sauvages et une nature abondante à l’intérieur des terres. Débutez votre voyage en vous arrêtant tout d’abord dans la petite ville de Corte qui est entourée de montagnes à vue remarquables.

La seule envie que vous aurez, c’est de partir en exploration. Vous pourrez préparer vos chaussures de marche et également gravir le Monte Cinto (haut de plus de 2706 mètres), le point culminant de l’île de Beauté

Il est aussi conseillé de faire un tour dans la région de Boziu. Prenez la route vers Calasima, c’est le village le plus haut de la Corse. La grund pour laquelle, il est bien de parler de vacances reposantes en famille c’est qu’il est nécessaire pour la santé de pouvoir se reposer dans des endroits calmes comme des petites maisons en campagne ou dans les villages. 

Où partir en vacances à deux en France ?

 

Source image : freepik

Il existe plusieurs destinations pour un week-end en amoureux ou à deux en France. Il est à noter qu’il n’est pas forcément utile de partir loin pour être dépaysé ou avoir une très belle vue. Ces avis-are sont extrêmement importants : La France regorge de charmants villages, de jolies villes. 

Elle a également la chance d’avoir tout type de paysages comme les cascades, les plages de rêve, des sentiers de randonnée, de grands espaces, des montagnes. Il ne faut pas oublier la meilleure gastronomie du monde, chacune des régions est fière de ses produits du terroir. C’est un réel plaisir de les redécouvrir à chaque fois que vous pourrez passer des holiday reposantes en famille.

Il existe 8 destinations coups de cœur pour s’évader le temps d’un week-end à deux en France, mais découvrez-en 2 comme exemples : 

  • Angers : En ce qui concerne cette jolie ville au bord de la Loire, vous pourrez explorer la ville et ses alentours à vélo. Et pour les gourmands, il existe de bonnes adresses où vous pourrez vous régaler de produits locaux et de saison, à la fois frais, accompagnés de très bons vins du pays.
  • Les Alpes Françaises : évadez-vous à la montagne le temps d’un week-end en amoureux, que ce soit en hiver ou en été. Prenez une chambre à l’hôtel. Plusieurs offres aux choix : dormir dans un chalet ou dans un dôme transparent.

Où passer ces vacances d’été en France ?

La France reçoit des millions de touristes pendant l’été. Les régions ne manquent pas de paysages et d’activités que vous pourrez découvrir. Voici les 7 régions coup de cœur en France for votre holiday d’été : 

  • La Corse et ses plages paradisiaques
  • Le Périgord, ses villages typiques et ses bonnes tables
  • Annecy, son lac et ses montagnes
  • L’Alsace, ses villages et ses vignes
  • Les Gorges du Verdon et le lac de Sainte Croix
  • Arcachon, sa dune et ses parcs à huîtres
  • Les châteaux de la Loire et le zoo de Beauval.